View Single Post
Old 04-12-2013, 01:24 PM   #8
Arios
A curiosus lector!
Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Arios's Avatar
 
Posts: 463
Karma: 2015140
Join Date: Jun 2012
Device: Sony PRS-T1, Kobo Touch
Salut samhy,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions.

Oui, il s'agit bien de 41$ can sans les taxes, de sorte que la liseuse revient à un peu plus que 47$. En fait c'est la moitié du prix de vente habituel. Mais cette vente n'est que pour le weekend et en magasin. En passant, au taux de change actuel, tu n'as pas fait un mauvais achat à 55€ (TTC j'imagine).

Tu as raison, c'est le côté pratique qui me plaît surtout avec la mini (curieux en France vous dites "le", tout en parlant de liseuse; ici on parle surtout de "lecteur de livres électroniques", mais c'est "une" machine, d'où le féminin ). En passant je ne crois pas qu'il y aura un jour une Mini Glo, ne serait-ce qu'en raison de la petite taille de l'écran et de son prix de vente inférieur aux autres modèles: remarque que j'aimerais bien me tromper ici...

Bref, dilemme! Me contenter de ce que j'ai (pas une mauvaise idée au fond...); profiter de l'occasion (et refiler ma KT à quelqu'un d'autre); attendre pour voir si Sony proposera une liseuse avec éclairage intégré; supposer que Kobo bradera la Glo dans un avenir pas si lointain! Il semble que la Cybook Odyssey HD ne soit pas encore disponible au Canada et aux USA (L'Orizon l'est pour 140$ us).

Quoi qu'il en soit, je t'en reparle!

Bon weekend samy.
Arios is offline   Reply With Quote