View Single Post
Old 05-16-2010, 02:41 PM   #12
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Dinou View Post
@zelda_pinwheel: merci, je ne cherche pas des livres libres de droits (au contraire, je suis tristement très "mainstream"); c'est juste qu'avant de voir le petit reportage je pensais qu'il s'agissait d'une bibliothèque qui prétait des ebooks & que là non c'est surtout une campagne de pub pour la liseuse. Je ne suis pas contre, c'est juste que moi je cherche du contenu maintenant (mode égoïste "off").
t'inquiète dinou je pense que nous en sommes tous là. en fait il y a déjà quelques médiathèques en france qui prêtent des ebooks mais hélas elles sont encore rares ; ce que j'espère c'est que ce genre d'initiative fera partie d'un cercle vertueux, dans le sens : on prète des liseuses pour que les gens les découvrent, ce qui fait que de plus en plus de gens en achètent, ce qui fait que de plus en plus de gens réclament des ebooks à la bibliothèque et par ailleurs les ebooks décollent enfin en france, ce qui fait que les médiathèques finissent par tous s'y mettre (et d'ailleurs les éditeurs aussi tiens) et nous qui sommes déjà pourvus de liseuse pouvons emprunter des ebooks commen auparavant on empruntait des livres papier.

croisons les doigts... et n'hésite surtout pas à aller voir votre bibliothécaire pour lui demander ce qu'il en est ! (et de revenir nous le dire surtout) !
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote