View Single Post
Old 10-12-2012, 03:42 PM   #35
NiLuJe
BLAM!
NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
NiLuJe's Avatar
 
Posts: 13,477
Karma: 26012492
Join Date: Jun 2010
Location: Paris, France
Device: Kindle 2i, 3g, 4, 5w, PW, PW2, PW5; Kobo H2O, Forma, Elipsa, Sage, C2E
@aceflor: Ouep, j'pense qu'ils l'ont senti passer mine de rien de rater Noël avec le Touch l'année dernière...

(Petite pensée pour leur fantastique coup de flooder le salon de livre de Paris de pub pour le K4... et d'annoncer le Touch 3 jours après sa fin. [à une vache près, j'ai plus le timing exact en tête, mais c'était assez vicelard]).

@EowynCarter: J'avoue que je commence à paniquer un peu sur le coup des boutons avec le PW... Autant sur le Touch, avec la grille IR, j'ai pris le coup de main du petit glissement de pouce qui casse la grille sans toucher l'écran... Autant avec un capacitif, ça va pas être possible...

@dpierron: Ouais, donc ça confirme un peu le vague ressenti que j'avais en résumant les retours Kobo depuis le Touch: là où le bât blesse, c'est surtout le software. C'est bâlot, comme dirait l'autre, mais ça laisse l'espoir que ça s'arrange pendant la durée de vie du modèle (même si ça na pas l'air d'avoir été particulièrement fameux avec le Touch)... Le bon point pour contrebalancer tout ça, c'est que derrière c'est un vrai petit Linux embedded, pas une charpie d'Androïd, donc relativement plus rigolo/facile à traffiquer, et avec une bonne possibilité de caler des plugins au cul du soft de base, à priori.

Last edited by NiLuJe; 10-12-2012 at 03:54 PM.
NiLuJe is offline   Reply With Quote