View Single Post
Old 05-01-2010, 10:03 AM   #2
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
incroyable mais vrai : au tout début, j'avais déniché plusieurs bouquins gratuits à la fnaque, tous des classiques du domaine public évidemment (sans doute dispo sur feedbooks), et tous édités par numilog, mais qui m'intéressaient pour voir la qualité de l'offre et la difficulté de la procédure d'achat (comme toi). en retournant sur mon compte j'ai retrouvé les titres mais... ces titres sont maintenant payants !!! (dans les 2€, mais quand même.)

tu as de la chance, il en reste un qui a dû échapper à leur vigilance (), c'est le dictionnaire des idées reçues de flaubert, dépêche-toi de le choper parce qu'à mon avis dès qu'ils s'apercevront de leur "erreur" il passera aussi à 2€... http://livreelectronique.fnac.com/LI...ICHES/22.Livre
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote