Thread: Meet-Up! Mini-Apéro cette semaine
View Single Post
Old 07-27-2010, 09:01 AM   #2
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
yo gaurnim !
désolée je viens tout juste de voir ce fil (ben oui, c'est un peu speede chez moi ces dernier temps, l'été c'est chargé niveau taf... du coup je suis un peu moins présente ici...), donc j'espère que c'est pas trop tard, mais j'aimerais te proposer un mini-apéro CE SOIR (mardi) si tu peux, il y a déjà un autre membre (NicolasR) qui, il se trouve, est sur paris aussi juste pour la semaine et on avait prévu d'aller prendre un verre ensemble, alors pourquoi pas un mini-meetup en effet !

nous te proposons donc de faire ça ce soir vers 20h (moi je peux être là un peu plus tôt si tu préfères), au Café Livres qui est à l'Hôtel de Ville (on a fait des "café-livres" là déjà, c'est ygg qui nous a donné ce tuyau), dixit l'homme lui-même :
Quote:
10 rue St Martin, 75004. [01 42 72 18 13]
C'est 'xactement en face de la Tour St Jacques, c'est pas (trop) cher, c'est très sympa : les murs sont couverts de vrais livre en papier qu'on peut lire en prenant un café (ou un verre de vin pour les amateurs)...
en gros, tu descends à Hôtel de Ville, tu suis la rue de Rivoli en direction de Châtelet, et quand tu arrives à la Tour tu regardes sur ta gauche et le café est juste devant toi.

j'espère que t'es dispo ce soir (et que tu verras ce message à temps, surtout !) car ça me ferait plaisir de te voir mais demain c'est sûr je peux pas et jeudi c'est pas sûr mais je risque d'être prise aussi...

fais signe pour dire !
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote