Thread: Silliness ze fil des matous
View Single Post
Old 06-06-2010, 09:11 PM   #10
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
rhâââ trop mignons !! merci de les avoir posté. j'adore la façon de tibou de se mettre dans des endroits pas possibles, c'est typique ça ! il me rappelle un peu le chat d'un pote de quand j'étais gamine ; quand je l'ai connu, il devait avoir genre une dizaine d'années et peser dans les 10-12 kilos au bas mot (gigantesque, le matou). il s'appelait "Le Chaton" (avec l'article défini). tu comprends, ils avaient pas l'intention de le garder, alors il fallait surtout pas lui donner un nom.

mais alors dis donc, cette photo avec l'opus me fait froid dans le dos, t'as pas peur toi !

c'est dur quand ils nous quittent. moi les chats de mon enfance me manquent encore. mais j'essaie de me consoler en me disant qu'ils ont eu une belle vie avec nous. et puis je vais donner un bon gros câlin à ceux qui squattent la maison aujourd'hui.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote