Thread: Ebookwise 1150
View Single Post
Old 01-05-2009, 03:16 PM   #24
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Coolmicro View Post
Apparemment, pour avoir accès à ce Personal server content, il faut que l'appareil soit inscrit chez Ebookwise pour avoir un Device User ID et un mot de passe. Mais, la documentation étant clair comme de l'eau de boudin pour quelqu'un qui n'habite pas aux USA et ne peut donc se connecter avec la ligne analogique, je n'ai absolument pas compris comment il fallait faire.

Bof, ce n'est pas grave, ce dictionnaire ne m'intéresse pas en soi, c'est sa source qui m'intéresse, et je pense que Nick sera capable d'obtenir cette source avec ses outils...
en fait ça peut se faire avec le câble usb. il faut avoir installé le driver usb de l'eb1150, que tu peux télécharger gratuitement (sur le site de ebookwise, me semble-t-il, ou alors d'eti). ensuite, il suffit de se connecter à ebookwise dans ton navigateur web, et de brancher l'eb1150. je n'arrive pas à mettre la main sur la notice à l'instant et en un an les détails se sont quelque peu estompés dans mon souvenir, mais si ça t'intéresse (ne serait-ce que pour le service de conversion automatique en ligne), je pense qu'il y a moyen de t'expliquer.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote