Thread: Ebookwise 1150
View Single Post
Old 01-05-2009, 12:46 PM   #21
Coolmicro
Groupie
Coolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enough
 
Coolmicro's Avatar
 
Posts: 195
Karma: 542
Join Date: Jul 2008
Device: Tablette android SmartQ T7 - Nook Touch - Pocketbook 602
@ Robert

Bon, j'ai passé plus de 2 heures à lire un livre pour le compte d'ELG, avec utilisation du dictionnaire.

Evidemment, il se présente sous forme d'un ebook normal, et la recherche est assez longue parfois... Mais cela reste utilisable.
La seule amélioration possible serait de passer à un vrai dictionnaire, avec indexation de tous les mots et fonction lookup (puisqu'il est semble impossible d'utiliser la fonction recherche classique sur un index). A mon avis, cela ne devrait pas être si compliqué que ça à faire, à condition de connaître le code d'indexation à insérer en lieu et place du code d'indexation Mobipocket présent.

Je n'ai pas bien compris cette phrase de Nick:
Quote:
Originally Posted by nrapallo View Post
I have not figured this one out yet. I have the free EBW1150 dictionary and will be analyzing it more using my reverse-engineering tool (imp_dump.pl) as well as the new ConvertIMP editor/converter. I cannot make any other dictionary (and I have many of them from different sources) be used with the lookup feature of the EBW1150. Another brick in the wall to tear down....
Est-ce que cela signifie qu'il peut obtenir les fichiers sources de ce dictionnaire gratuit (dont j'entends parler, mais que je n'ai pas) avec son script imp_dump.pl ? Car je voudrais bien pouvoir étudier les fichiers sources d'un dictionnaire qui fonctionne en tant que tel sur l'ebookwise.
Coolmicro is offline   Reply With Quote