View Single Post
Old 03-30-2010, 04:33 AM   #1
Averroes
Member
Averroes began at the beginning.
 
Posts: 19
Karma: 10
Join Date: Mar 2010
Device: none
Dans quel liseuse INVESTIR?

Bonjour à tous!

Je vis en Tunisie et pars en Italie pour une mission de quatre jours, je compte en profiter pour investir dans une liseuse. J'avais mis en valeur le mot investir dans le titre parce que le reader coûte cher et parce que je ne pourrai profiter d'aucune garantie ni assistance en cas de panne vu que je serai dans mon pays.

J'avais fait une petite recherche sur le web et il s'avère que les produits Cybook (Opus et Gen3) sont quasiment les seuls à être en vente à Rome. Les testeurs en disent beaucoup de biens mais vos commentaires, d'utilisateurs avertis et ayant fait du chemin avec les readers, donnent à réfléchir. D'abord on parle de façon récurrente de bugs sur les liseuses cités précédemment et de problèmes de reconnaissance de cartes. En plus il y a une autre critique que j'ai lu un peu partout et qui insiste sur l'impossibilité de faire une recherche par auteur ou de créer des dossiers pour classer des livres...

Le lecteur parfait n'existe pas et c'est tant mieux, il y aura toujours quelque chose qui nous épatera et nous fera rêver. Je cherche une liseuse robuste qui me permettrait occasionellement de lire des mangas.

Encore un dilemme et beaucoup de contraintes. Vos critiques sont toujours très sérieuse et ce n'est pas pour me déplaire

EDIT: J'avais omis un point important, la prise en charge de la langue arabe.

Last edited by Averroes; 03-30-2010 at 07:14 AM.
Averroes is offline   Reply With Quote