View Single Post
Old 12-27-2009, 05:39 PM   #16
Mistralain
Zealot
Mistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enough
 
Mistralain's Avatar
 
Posts: 118
Karma: 500
Join Date: Feb 2008
Location: Niort (France)
Device: Booken Cybook
Quote:
Originally Posted by Deneb View Post
J'ai installé la 1.5 pourtant. Et tout marche vraiment bien.

Pour le plantage, on peut peut-être commencer par essayer les trucs qui marchaient avant la maj pour le même problème. Moi, j'avais dû cesser d'utiliser une carte sd, d'autres avaient dû, au contraire, cesser d'utiliser la mémoire interne et passer uniquement par la carte sd. Il y a aussi la possibilité que la carte sd ait un petit défaut...
Après, j'essaierai aussi de réinstaller la maj une fois pour voir, et si vraiment rien ne marche, essayer la 2.
Si vraiment rien ne marche, Il faut peut-être demander de l'aide à Bookeen.
Et j'ai encore le fichier zip de la version 796, en desespoir de cause si besoin. Mais vraiment, j'espère que tu vas trouver une solution car la maj est vraiment supérieur!
J'utilise surtout ma carte SD qui ne m'a très rarement posé des problèmes au contraire de la carte d'origine de Bookeen qui était inutilisable...
J'ai deux éléments particuliers sur ma carte :
- un répertoire que je pose à coté des répertoires usine et qui me sert à archiver mes docs
- un grand nombre de documents (900).
Je vais voir en jouant sur ces deux paramètres si je réduis les plantages.
A noter ce ne sont pas des freeze mais de vrais plantages : j'utilise mon Cybook (par exemple la recherche d'une définition) et là le Cybook se met à rebooter tout seul comme un grand...

Tu parle de ré-installer le firmware mais cela est impossible car le fichier n'est plus pris en compte après installation.
En tout cas merci pour ta proposition que je retiens si je ne trouve pas de solution.
Mistralain is offline   Reply With Quote