View Single Post
Old 01-09-2009, 09:12 AM   #6
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Roberts324 View Post
Je trouve très regrettable que les tableaux de ce wiki aient séparé les liseuses "eink" de celles qui utilisent un écran LCD. Cela met l'eBookWise 1150 à l'écart de tous les autres, alors que ses qualités sont indiscutables, dont la moindre n'est pas son prix, qui est de l'ordre du tiers de celui des autres!
je suis la première à être d'accord sur les qualités indiscutables de l'eb1150 cependant je pense qu'il est assez défendable de créer des tableaux en fonction de la technologie de l'écran ; les écrans e-ink et les écrans lcd ont des qualités assez différentes et je ne suis pas sûre qu'ils profitent d'une comparaison directe ; c'est un peu comme essayer de comparer des pommes et des oranges, comme dit le diction anglais. je pense que quelqu'un ayant envie d'une liseuse e-ink serait déçu d'un eb1150, et quelqu'un qui apprécie les fonctionnalités de l'eb1150 (rapidité / réactivité de l'affichage, écran tactile, prise de notes, rétro-éclairage etc. --bien que ces dernières fonctionnalités soient maintenant disponibles avec le sony 700) ne serait pas forcément satisfait d'une liseuse e-ink. personnellement j'apprécie les deux, mais je les considère différentes l'une de l'autre.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote