View Single Post
Old 04-17-2014, 11:32 AM   #13
Arios
A curiosus lector!
Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Arios's Avatar
 
Posts: 463
Karma: 2015140
Join Date: Jun 2012
Device: Sony PRS-T1, Kobo Touch
Bonjour à tous,

Juste une petite note aujourd'hui à propos de l'usage de ma tablette: j'avoue ne presque plus utiliser mes lecteurs eInk

Voici pourquoi. Une tablette est bien plus polyvalente qu'un lecteur eInk; on peut lire agréablement des pdf ou des epub, changer d'air en allant sur le web, jouer une partie d'échecs que l'on peut mettre en attente pour reprendre la lecture du document en cours.

Par ailleurs mes lecteurs eInk n'ont pas d'éclairage intégré comme la Kobo Glo, et comme je lis beaucoup la nuit, ça pose problème.

Bref revenir à mes lecteurs eInk après une utilisation intensive de la tablette me donne l'impression de passer de la carriole chevaline à la voiture électrique...

Quote:
samhy a écrit:
Merci Arios pour la création de ce fil.
Je rattrape mon retard et je repasse.
samhy as-tu rendu ta tablette parce qu'elle ne te convenait pas ou décidé de boycotter ce fil ?
Arios is offline   Reply With Quote