View Single Post
Old 02-19-2009, 09:39 PM   #51
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by VincentB View Post
Super sympa comme réponse , malheureusement je ne suis pas à Paris ce week-end, pourquoi pas le week-end prochain?
En attendant j'ai une grosse question, tu auras peut-être une réponse maintenant ou lors de la démo : est-ce que tu as déjà essayé de récupérer ce que tu as mis en surbrillance, et les annotations, par exemple pour pouvoir les imprimer ensuite? C'est une des choses qui me fait beaucoup réfléchir à cet achat, en plus de son fonctionnement réel que je suis impatient de voir à l'oeuvre! On en dit tellement de mal sur les forums que ça fait hésiter...
oui, le weekend prochain, ou dans la semaine si tu préfères, plutôt en fin d'après-m / soirée, ni lundi ni mercredi par contre et j'ai un doute pour vendredi... en gros, mardi ou jeudi, ou le w.e. prochain, en fonction de tes disponibilités.

concernant ta question, tu m'as rappelé que je voulais aussi savoir cela, donc à l'instant j'ai un peu cherché mais j'ai pas poussé loin... ce que je sais, c'est que tu peux consulter tes notes sur ton pc à partir de la liseuse avec l'app de sony : voir ici, et elle te permet aussi d'en rajouter / en effacer, etc. je sais aussi que les notes sont stockés dans un fichier xml. je ne sais pas si tu peux les récupérer / les exporter directement dans un format text quelconque ; je pense que pour quelqu'un qui sait coder ça doit être possible, donc si on ne peut pas pour l'instant, reste à espérer que l'un des dévs géniaux qui traînent par ici s'y collera bientôt. voilà, réponse incomplète mais une première piste peut-être.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote