View Single Post
Old 07-04-2010, 09:35 AM   #5
Mimi Bond
Member
Mimi Bond will become famous soon enoughMimi Bond will become famous soon enoughMimi Bond will become famous soon enoughMimi Bond will become famous soon enoughMimi Bond will become famous soon enoughMimi Bond will become famous soon enough

Mimi Bond's Avatar

Device: sony reader PRS-600 touch edition
pfff, ben c'est pas gagné... je viens de faire l'expérience suivante: charge total de ma prs600 durant la journée de vendredi (environ 6h de charge jusqu'à ce que le voyant rouge s'éteigne); lecture durant le weekend à raison d'environ max 10h entre la fin de la charge et ce dimanche soir où je me retrouve avec une liseuse à plat, tellement à plat qu'elle refuse carrément de s'allumer et qu'il faut donc la brancher sur l'ordi de nouveau...le charge-o-mètre indiquait pourtant 3 barres sur 4 lorsque je l'ai mise sur pause en fin de journée. Je pensais donc pouvoir sans soucis tenir encore qq jours sans la re-brancher...
Ma question est donc maintenant: combien de temps faut-il en général à un SAV pour effectuer un remplacement de batterie? Sachant que j'ai acheté ma liseuse en avril et l'ai eu en main début mai, elle est donc encore sous garantie. Etant un peu éloignée d'un SAV, va falloir jouer serrer...
Mimi Bond is offline   Reply With Quote