Thread: iPhone 4
View Single Post
Old 06-26-2010, 04:30 AM   #24
Gurvan
Groupie
Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.

Location: En Europe, mais pas loin des Etats-Unis et d'un grand groupe de hard-rock Allemand...
Device: iPhone 6+ and iPad 1 (love them both...)
Sans vouloir "casser de l'Androïd", il y a quand même deux infos récentes qui sont intéressantes à prendre en compte :

Google supprime des applications à distance sur les telephones

et

Google a appuyé sur le kill switch de l’Android Market

Alors, certes Apple a la capacité technique d'en faire autant, mais jusqu'à présent, ils ne l'ont pas utilisé...

Pour le reste, du fait de l'iPad, je ne vois pas du tout l'intérêt de l'iPhone 4 pour moi. En effet, pour tout ce qui est des applications en ligne, l'iPad est plus sympa à mes yeux et donc mon téléphone (Un Apple 3G) redevient peu à peu ce qu'il est à la base : un simple téléphone... Finalement, je me demande même si je ne vais pas revenir à un simple Nokia de base ! :-D
Gurvan is offline   Reply With Quote