View Single Post
Old 06-25-2010, 12:10 PM   #4
Mae
Junior Member
Mae began at the beginning.

Device: Kobo glo
Merci pour vos réponses même si elles ne sont pas aussi positives que ce que j'aurais souhaité...

J'avais pourtant épluché les forums avant de me lancer dans mon achat et je n'avais vu personne se plaindre de ces détails qui sont pourtant assez gênants pour moi. Le tri par prénom plutôt que par nom est une abérration je trouve Je n'ai plus qu'à rentrer les tags d'auteur à l'envers... Quant au classement des collections, c'est vraiment dommage de devoir mélanger les classement des genres et celui des séries mais bon, je vais devoir faire avec

Pour un matériel spécifiquement dédié à la lecture, et qui en plus coute encore assez cher, sony a oublié certains aspects pratiques pourtant élémentaires...

Est ce que les liseuses d'autres marques pallient à cela ? J'ai vu que les cybook ont une gestion plus avancée des dossiers par exemple non ?

Quant à la justification impossible sous epub, c'est très bizarre aussi vu que si j'ai bien compris, le format epub est dérivé du css et que donc il doit parfaitement pouvoir gérer ce type d'attribut. Et puis a t-on déjà vu un livre non justifié ???
Mae is offline   Reply With Quote