Thread: iPhone 4
View Single Post
Old 06-24-2010, 05:29 PM   #13
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.

Grimaud's Avatar

Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Vu qu'Apple est fan de l'intégration à outrance, si un des éléments de la chaîne ne plait pas, c'est généralement toute la chaîne qui en pâtit. D'autant plus pour les fans de Linux qui, sauf erreur, n'ont aucun iTunes disponible officiellement.

Moi iTunes ne me dérange pas, je l'utilise depuis 5 ou 6 ans, parce qu'à l'époque, c'est le seul lecteur de mp3 qui permettait de faire une répétition d'un seul et même morceau que j'avais trouvé Et comme j'ai une certaine tendance à la mono-manie musicale, c'était plutôt important (je peux écouter un même morceau pendant des heures ). Depuis, j'ai pris le temps d'adapter la plupart de mes fichiers à la logique iTunes (donc ils sont tag comme il faut) et je n'ai jamais vu l'intérêt d'en changer (si Foobar existait pour Mac OS, ça aurait peut-être été différent, mais il n'existe pas...).
Grimaud is offline   Reply With Quote