View Single Post
Old 06-24-2010, 09:43 AM   #3
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.

Grimaud's Avatar

Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Salut,

1 - Je n'ai pas souvenir que ça puisse être changé.
2 - Non, pas possible. La seule manière, c'est de jouer sur l'éclairage de la pièce. Plus c'est lumineux, plus c'est lisible. Comme avec un livre papier en fait.
3 - Pas pour les fichiers EPUB pour une raison que j'ignore. Par contre, pour les fichers LRF (le format de Sony), ça marche sans souci. Donc si c'est un élément important, il faudra convertir à l'aide de Calibre. En contre partie, la taille des caractères de base est plus importante sur les fichiers LRF que j'ai.
4 - Le seul moyen que j'avais trouvé de garder l'ordre, c'est de m'assurer de charger les livres dans l'ordre sur la liseuse : le tri tient compte de l'heure d'arrivée sur la liseuse. Ensuite, pour garder la série, il faut gérer avec les collections : par exemple, j'ai une collection pour la sage principale d'Honor Harrington, une collection pour la série Sagannami, etc et une collection qui regroupe toutes les oeuvres de l'univers d'Harrington. Dans Calibre, je gère ça avec les étiquettes.

Le modèle suivant gère mieux certains des aspects que tu déplores (le 4e notamment avec la prise en charge de l'ordre dans une collection ), mais il ne gère toujours pas la justification sur les fichiers EPUB
Grimaud is offline   Reply With Quote