View Single Post
Old 06-24-2010, 08:48 AM   #1
Mae
Junior Member
Mae began at the beginning.
 
Posts: 8
Karma: 10
Join Date: Jun 2010
Device: Kobo glo
PRS 505, quelques questions

Bonjour à tous !

Je viens d'investir dans une liseuse (la PRS 505 de sony) mais à l'utilisation certains détails me gênent et j'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution.

- Tout d'abord, les livres en classement par auteur, fait un classement suivant le prénom (même les livres déjà enregistrés sur la carte livrée avec) ce que je ne trouve absolument pas logique. Y a t-il un moyen de corriger ça ?

- Le contraste peut il être réglé sur l'appareil ? Je ne l'ai pas trouvé dans les paramètres.

- Peut-on justifier le texte ?

- J'utilise calibre pour transférer mes ebooks et avant de recevoir ma liseuse, j'avais commencé à éditer les métadonnées en précisant les noms des séries, les étiquettes etc... Or, en les important, je me rends compte que les étiquettes et les séries se trouvent mélangées dans l'onglet collection, et que les séries ne sont pas triées dans l'ordre (pourtant précisé dans calibre) mais par ordre alphabétique. Dois-je donc préciser le nom de la série ainsi que le numéro du tome dans le titre du livre, ou y a t-il un autre moyen ?

Moi qui pensait lire avec plaisir mes livres sur mon nouveau jouet, je suis un peu freinée là...

Merci de vos réponses !
Mae is offline   Reply With Quote