Thread: iPhone 4
View Single Post
Old 06-24-2010, 05:17 AM   #5
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.

Grimaud's Avatar

Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Si c'est pour GPS et Google Maps, je pense en effet que ça marchera mieux avec un smartphone Android. Surtout que tu pourras profiter de http://www.google.com/mobile/navigation/ qui n'existe pas à ma connaissance sur l'iPhone.

Pour celui que tu as retenu, la résolution est peut-être un peu légère pour profiter de Google Maps : 320 x 240, c'est deux fois moins que celle de ton iPod Touch (480 x 320). Le HTC Desire est peut-être plus intéressant de ce point de vue (800 x 480) et, des retours que j'ai pu avoir, très appréciés des acheteurs. Mais il n'a pas encore l'air disponible chez Bouygues.
Grimaud is offline   Reply With Quote