Quote:
Originally Posted by DannyElfman
Parce que répondre 4 minutes après moi sur un sujet endormi depuis 6 mois, chapeau 
|

hé oui, je vois tout ! (enfin non mais bon j'essaie de suivre un minimum quand même, et ça aide de garder un oeil sur le
forum spy de temps à autre.

)
Quote:
Effectivement, je n'avais pas cette info ... et c'est moyen ... A voir si cella fonctionne de la même manière avec le Nook rooté.
|
à vrai dire moi aussi ça m'intéresserait d'avoir une confirmation, si ça se trouve ils ont modifié ça avec le nouveau fw, j'ai pas tout suivi ! si tu trouves l'info tu nous le diras ici ?
Quote:
J'attend vraiment une liseuse avec une navigateur web basique, vu le temps que je passe à lire sur les forums/webzines and Co (en même temps, c'est ma seule source d'info, j'ai pas de radio et ne regarde jamais la tv).
|
oui je conçois facilement l'intérêt là ! mais dans ce cas, tu as regardé du côté de l'Alex ? il faudrait se renseigner un peu sur les détails mais je pense que pour cet usage il est peut-être plus adapté, ne serait-ce que parce que l'écran lcd en bas est plus grand que sur le nook, aussi parce que je le crois moins bridé pour certains trucs... après, j'ai un vague souvenir que le test que j'ai lu partait avec de grandes espérances mais qu'au final c'était la déception, je ne sais plus pourquoi, j'essaie de retrouver ça.
Quote:
Je me concocterais peut-être une scottish sock puppet alors
|

oh OUI !!!! fais-le !!! j'ai trop hâte !!! je dois supposer que tu connais ceci :
qui m'a fait tellement rire hier soir que j'en ai littéralement pleuré, et que j'ai encore mal aujourd'hui aux abdominaux !