Thread: nook en france
View Single Post
Old 06-21-2010, 10:24 AM   #47
DannyElfman
Groupie
DannyElfman will become famous soon enoughDannyElfman will become famous soon enoughDannyElfman will become famous soon enoughDannyElfman will become famous soon enoughDannyElfman will become famous soon enoughDannyElfman will become famous soon enough

DannyElfman's Avatar

Device: Samsung E60
Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
lucky-luke ! c'est nouveau ça ! pourquoi tu dis ça ?
Parce que répondre 4 minutes après moi sur un sujet endormi depuis 6 mois, chapeau

Quote:
oui, je pense perso que c'est pas mal d'avoir le choix entre plusieurs modèles, car une liseuse n'est pas "taille unique", chacun ses préférences et ses besoins ! moi qui lis beaucoup de contenu trouvé en dehors d'une librairie "officielle" (feedbooks, mobileread, articles du web balancés sur ma liseuse, livres que je prépare moi-même...) et qui de toute façon aime bien acheter où je veux, je trouve ça un peu moyen que seuls les livres achetés chez Barnes & Noble s'affichent dans le "cover flow" (si j'ai bien compris...) mais il y a des points intéressants aussi, et ce qui est bien c'est qu'à ce prix-là, en avant la démocratisation de l'ebook !
Effectivement, je n'avais pas cette info ... et c'est moyen ... A voir si cela fonctionne de la même manière avec le Nook rooté.

J'attend vraiment une liseuse avec un navigateur web basique, vu le temps que je passe à lire sur les forums/webzines and Co (en même temps, c'est ma seule source d'info, j'ai pas de radio et ne regarde jamais la tv).

Quote:
celui-ci en particulier c'est ravenne qui l'a fait, elle est folle pour la coupe du monde. mais le personnage de base c'est une marionnette-chaussette ("sock puppet" ou "psock puppet" puisque mode lancée par pshrynk) et nous sommes nombreux à l'arborer ici, du moins ponctuellement !
Je me concocterais peut-être une scottish sock puppet alors
DannyElfman is offline   Reply With Quote