Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel
 lucky-luke ! c'est nouveau ça ! pourquoi tu dis ça ?
|
Parce que répondre 4 minutes après moi sur un sujet endormi depuis 6 mois, chapeau
Quote:
oui, je pense perso que c'est pas mal d'avoir le choix entre plusieurs modèles, car une liseuse n'est pas "taille unique", chacun ses préférences et ses besoins ! moi qui lis beaucoup de contenu trouvé en dehors d'une librairie "officielle" (feedbooks, mobileread, articles du web balancés sur ma liseuse, livres que je prépare moi-même...) et qui de toute façon aime bien acheter où je veux, je trouve ça un peu moyen que seuls les livres achetés chez Barnes & Noble s'affichent dans le "cover flow" (si j'ai bien compris...) mais il y a des points intéressants aussi, et ce qui est bien c'est qu'à ce prix-là, en avant la démocratisation de l'ebook !
|
Effectivement, je n'avais pas cette info ... et c'est moyen ... A voir si cela fonctionne de la même manière avec le Nook rooté.
J'attend vraiment une liseuse avec un navigateur web basique, vu le temps que je passe à lire sur les forums/webzines and Co (en même temps, c'est ma seule source d'info, j'ai pas de radio et ne regarde jamais la tv).
Quote:
celui-ci en particulier c'est ravenne qui l'a fait, elle est folle pour la coupe du monde. mais le personnage de base c'est une marionnette-chaussette ("sock puppet" ou "psock puppet" puisque mode lancée par pshrynk) et nous sommes nombreux à l'arborer ici, du moins ponctuellement !
|
Je me concocterais peut-être une scottish sock puppet alors