Quote:
Originally Posted by DannyElfman
 La lucky-luke du forum
|

lucky-luke ! c'est nouveau ça ! pourquoi tu dis ça ?
Quote:
Bon, visiblement, la gestion de la batterie n'est pas le fort du nook sinon, un 6" à ce prix, bonne affaire 
Moi qui attend l'Orizon, il aura de la concurrence !
|
oui, je pense perso que c'est pas mal d'avoir le choix entre plusieurs modèles, car une liseuse n'est pas "taille unique", chacun ses préférences et ses besoins ! moi qui lis beaucoup de contenu trouvé en dehors d'une librairie "officielle" (feedbooks, mobileread, articles du web balancés sur ma liseuse, livres que je prépare moi-même...) et qui de toute façon aime bien acheter où je veux, je trouve ça un peu moyen que seuls les livres achetés chez Barnes & Noble s'affichent dans le "cover flow" (si j'ai bien compris...) mais il y a des points intéressants aussi, et ce qui est bien c'est qu'à ce prix-là, en avant la démocratisation de l'ebook !
Quote:
ps : Ton avatar me fait éclater de rire à chaque fois ... j'adore cette bouille !
|

celui-ci en particulier c'est ravenne qui l'a fait, elle est folle pour la coupe du monde. mais le personnage de base c'est une marionnette-chaussette ("sock puppet" ou "psock puppet" puisque mode lancée par pshrynk) et nous sommes nombreux à l'arborer ici, du moins ponctuellement !