View Single Post
Old 06-19-2010, 09:48 AM   #2
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Bonjour arpitan,
je n'ai pas d'iphone et je ne sais pas trop comment ça fonctionne, ni ibooks et cie., mais si ça supporte l'audio depuis l'application de lecture ça devrait être possible ! mon conseil est donc de faire un essai et tester le truc.

quelques pistes :
http://blog.threepress.org/2009/11/1...video-in-epub/
Is EPUB the future of rich media?
Rich Media EPUB Demo

à noter que l'epub multi-média experimental dans le dernier lien doit se lire sur un pc pour pouvoir visionner les animations flash embarquées, mais qu'il y a également des images de remplacement (fallback) au cas où il est lu sur une liseuse qui ne supporte pas le multimédia.

je serais très intéressée de voir le résultat, si tu veux bien le poster ici...

aussi, je vais me permettre de déplacer ces postes dans un nouveau fil, pour qu'ils soient plus visible, car ça n'est pas vraiment le même sujet !
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote