Thread: iPad
View Single Post
Old 06-18-2010, 11:09 AM   #104
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Alfy View Post
Par contre, il faut le savoir, c'est un objet magnifique quand il s'agit de lire des BD. Que ce soit du Loisel ou des comics, pour peu qu'on ai mis la main sur un scan de qualité, la BD vous explose à la figure. Les pixels disparaissent, les couleurs vibrent, un vrai régal. Je lisais un Batman hier soir (et non, j'ai pas honte), et me rendais compte qu'avec un tel écran, les phares de la batmobile la nuit dans les rues de Gotham m'aveuglaient presque, un pied énorme (et je sais de quoi je parle, je chausse du 46).
bon, foi de ton pied (vraiment énorme, boudi, du 46, sérieux ??), ça a l'air pas mal en effet et en te lisant il me vient subitement une envie folle de me replonger dans les bd de Léo Malet et autres Adèle Blanc-Sec (et pourquoi pas batman, écoute, moi aussi je l'aimais bien)... je suis pas forcément très bd mais j'aime bien quand même de temps en temps et franchement c'est vrai que ça a l'air chouette !

Quote:
Bref, l'iPad n'est pas une liseuse, mais il a clairement sa place à côté de ma Sony. Ma pauvre Sony qui pleure d'ailleurs pathétiquement dans un coin de l'armoire de mon salon, délaissée et malheureuse. Bah oui, elle reviendra certainement dans mon coeur un peu plus tard, quand j'aurai fini les 400 Detective Comics que j'ai sur mon disque, mais d'ici là, je l'entends murmurer la nuit: "iPad, salope!"
la pauvre ! je la plains.

Quote:
Bon, j'y retourne, le Joker s'est ENCORE évadé de l'asile.
tu nous diras si batman finira par triompher !
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote