View Single Post
Old 06-18-2010, 03:26 AM   #9
FlorenceArt
High Priestess
FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.

FlorenceArt's Avatar

Device: iPad Pro 9.7, iPhone 6 Plus
A chaque fois que j'ai regardé les livres Eyrolles disponibles, j'ai trouvé des PDF. C'est peut-être à cause du type de livre qui m'intéresse chez eux (plutôt technique avec pas mal d'illustrations). En tous cas je note l'adresse et j'irai voir ça.

Pour info, le prix de L'accident est maintenant de 14,99 € à la fnac, mais c'est bizarre j'ai l'impression que le prix change tout le temps, je jurerais l'avoir vu à 13,10 il n'y a pas si longtemps.

Une autre info, je suis en train de lire un livre que j'ai acheté il y a un moment "pour voir", il s'agit d'un essai de Montesquieu ("Essai sur le goût") édité par ebookslib, et je dois dire que j'étais un peu sceptique (pas la peine de payer 2 euros si c'est pour une mauvaise transcription d'un scan disponible gratuitement sur le Net), mais la qualité est tout à fait correcte, à mon avis ça vaut bien les 2 euros que j'ai payés. Il y a juste un truc qui m'agace, le œ est remplacé par oe. Mais au moins ça reste lisible, c'est mieux que certaines éditions de gutenberg.org ou le œ est carrément supprimé

Last edited by FlorenceArt; 06-18-2010 at 04:06 AM.
FlorenceArt is offline   Reply With Quote