Thread: iPad
View Single Post
Old 06-15-2010, 05:45 AM   #94
FlorenceArt
High Priestess
FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
FlorenceArt's Avatar
 
Posts: 5,761
Karma: 5042529
Join Date: Jul 2008
Location: Montreuil sous bois, France
Device: iPad Pro 9.7, iPhone 6 Plus
Quote:
Originally Posted by Idoine View Post
J'ai été faire un tour à la Fnac l'autre jour, et suis bien sûr passée par le stand iPad (j'allais pas manquer ça ! ).
Bon, après avoir attendu qu'un des bestiaux se libèrent, je le prends en main et, la vache ! il pèse son poids ! Je ne me vois pas l'utiliser dans le métro !
A part ça, je suppose que l'interface est intuitive, pour les habitués de l'iPhone ou de l'iPod... Je dois être trop formatée Microsoft...
Pour une tablette, je suppose qu'il est intéressant, mais pour moi, ça n'est pas une liseuse... Trop grand, trop lourd !
Je ne regrette pas de ne pas avoir les moyens de l'acheter (bon, si on me le donnait, je ne cracherais pas dessus, non plus ! )
C'est sûr, un beau joujou comme ça on trouve toujours à l'utiliser

D'accord avec toi que ce n'est pas une liseuse, en tous cas pas pour du texte pur. Pour des BD, les magazines, c'est une autre histoire, j'aimerais savoir comment l'offre va évoluer de ce côté. Et bien sûr il y a aussi les pdf, il y a beaucoup de livres et de magazines existants à ce format, que je rejette sans vraiment les regarder. Si j'avais un iPad je verrais sans doute les choses d'un autre œil.
FlorenceArt is offline   Reply With Quote