View Single Post
Old 06-08-2010, 11:40 AM   #16
FlorenceArt
High Priestess
FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
FlorenceArt's Avatar
 
Posts: 5,761
Karma: 5042529
Join Date: Jul 2008
Location: Montreuil sous bois, France
Device: iPad Pro 9.7, iPhone 6 Plus
Quote:
Originally Posted by Ignatz Mouse View Post
Concrètement, 9,7 pouces, ça fait par hasard ( ? ) ... la taille exacte d'un iPad !

J'ai voté également mais il me manquait la question primordiale : accepter tous les formats de texte importants ( txt, word, pdf, epub, ... ).
Merci, quelque part la réponse ne me surprend pas Donc un peu plus petit qu'un A4 ?

Tout à fait d'accord avec ta question manquante : pour moi le seul intérêt d'un écran de grande taille, c'est de pouvoir lire des PDF. Et des articles de journaux avec des photos éventuellement (mais là je copie servilement sur ma soeur, qui est une fan de l'iPad).

Je vais un peu réfléchir avant de voter, mais a priori à part le PDF, c'est surtout un écran couleur qu'il me faudrait. Et si je prends l'option lecture des journaux, le Wifi (et le Flash).

Mais en fait je ne suis pas emballée par l'idée d'une méga-liseuse, je ne vois pas trop l'utilisation que j'en ferais personnellement. Les PDF ce serait bien, mais c'est un besoin très occasionnel chez moi. En gros, c'est quand je viens d'acheter un nouveau logiciel complexe et que j'ai besoin de lire le mode d'emploi. Une fois par an peut-être ...
FlorenceArt is offline   Reply With Quote