View Single Post
Old 06-04-2010, 09:26 AM   #94
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by DannyElfman View Post
Si quelqu'un a des adresses de fabricants de housse rigide (metal par ex), je suis preneur.

Avec deux matous à la maison, c'est sur que la liseuse ne va pas durer longtemps ...
deux matous ? ha oui, tu cours à la catastrophe là. (j'en ai deux aussi. crois-en ma grande expérience, ne pose surtout pas la liseuse sur le lit, écran en haut !)

Quote:
Originally Posted by Godzil View Post
Par contre, comme chacun sais, une page de journal, et pouf un chat apparait dessus. Pensez vous que le papier électronique produit le même phénomène ?
oui. j'en suis même certaine. pareil pour le linge propre, surtout genre un pull noir d'où il est IMPOSSIBLE d'enlever les poils. d'ailleurs si jamais le monde venait à manquer de chats, je pense qu'on pourrait vite y remédier simplement en disposant une liseuse / un pull noir propre en plein milieu d'un grand lit autrement vide ; grâce à la force d'attraction irrésistible, un chat apparaîtrait sur chaque lit pour marcher dessus par un processus d'auto-génération spontanée.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote