View Single Post
Old 06-01-2010, 11:22 AM   #7
FlorenceArt
High Priestess
FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.

FlorenceArt's Avatar

Device: iPad Pro 9.7, iPhone 6 Plus
Quote:
Originally Posted by shinjilestat View Post
Après plus de 6 mois suite à son achat, je reviens sur le topic du PRS-505 pour vous faire part de mon ressentit.
Merci pour le suivi, c'est intéressant.

Une question, car je vois que tu utilises les transports en commun : l'iPad n'est pas trop lourd et encombrant pour cette utilisation ?

J'ai eu le même problème que toi dans les tunnels, mais je préfère quand même ma liseuse à un livre. Je pense que la plage de luminosité dans laquelle on peut lire un libre papier et pas une liseuse doit être assez étroite, non ? D'autant plus que je lis plutôt des livres de poche dans le métro, et côté lisibilité c'est pas toujours ça. Mais bien sûr c'est une question d'appréciation personnelle.

Quand au prix des livres électroniques en français, ne m'en parle pas
FlorenceArt is offline   Reply With Quote