Quote:
Originally Posted by DannyElfman
L'intérêt pour nous, imho, c'est la promotion de ce support, la fourniture de contenu avec les associations mises en place mais aussi voir d'autres sociétés s'engouffrer dans la brèche, fournir du matériel et décliner ce même matériel en Europe.
Si les tarifs peuvent baisser, ce serait idéal.
|
complètement d'accord. mais je pense que de toute façon les tarifs baissent, en tout cas pour le matériel (pour les livres, hélas, dernièrement c'est plutôt la tendance inverse

). il y a 2 ans environ les liseuses 6" tournaient autour de 400€ quand même ! et à mon avis ça va continuer, surtout dès qu'il y aura de la concurrence pour les fournisseurs d'écrans, qui restent actuellement l'élément le plus cher de la chose. et ça vient aussi...
Quote:
Pourquoi pas un jour un ebook 10" offert pour un abonnement au Monde numérique d'un an ?
|
pourquoi pas, en effet ! je pourrais imaginer pas mal de solutions comme ça, sur le modèle des téléphones portables. et je pense qu'on verra ça, dans un avenir pas trop lointain. d'ailleurs, imagine que les clubs de lecture style france-loisirs s'y mettent : tu promets de leur acheter un bouquin par mois pendant un an et ils te filent la liseuse... reste à savoir, il y a du monde à s'abonner à france-loisirs ?

ou au moins, qui se laisserait convaincre si ils filaient la liseuse ?