Quote:
Originally Posted by Brigitte
Ah non j'viens de m'faire péter ma bubulle la!
90% de mes pdf sont en A4!
de kossé que je fais moi la la?
Une autre liseuse serait plus adaptée?
Ou bien peut-etre la possibilité de convertir le A4 pour qu'il soit agréable sur la liseuse?
*finalement je vais probablement attendre du moin de voir l'Orizon pour ma fete cet été (cadeau de moi à moi!)
|
désolée, je voulais pas péter ta bubulle.

honnêtement, pour les pdf A4, ça changera pas grand chose entre un 5" et un 6", donc à moins que tu as d'autres raisons d'attendre c'est pas forcément la peine.
il y a des solutions pour convertir les pdf A4, comme par exemple des applications qui "découpent" les pdfs ; tu trouveras quelques pistes dans
ce fil. mais le mieux, si c'est possible, c'est de préférer des formats "reflowable" comme le epub, c'est-à-dire qui s'adaptent à la taille de l'écran sans perdre leur mise en forme.
mtravellerh : c'est intéressant ça, c'est toujours bien d'avoir la possibilité de voir les liseuses en personne, c'est pas évident de se rendre compte sans ça. ça sera dans quels magasins alors ?