View Single Post
Old 05-26-2010, 09:11 AM   #2
NicolasR
Addict
NicolasR has a complete set of Star Wars action figures.NicolasR has a complete set of Star Wars action figures.NicolasR has a complete set of Star Wars action figures.NicolasR has a complete set of Star Wars action figures.NicolasR has a complete set of Star Wars action figures.
 
Posts: 259
Karma: 434
Join Date: Feb 2010
Device: none
Salut à toi !
J’ai aussi une housse de Noreve, pour mon Opus. Elle a aussi un porte-carte : je ne me suis jamais demandé s’il était adapté ou pas : je ne l’utilise pas, je le considère comme une décoration. Je n’ai fait qu’y glisser une seule carte de visite, dans la fenêtre transparente, pour qu’on puisse voir mon nom quand la pochette est ouverte et voilà.
Je précise que les housses vendues par Bookeen lui-même ont aussi un porte-carte contre l’écran.
Et à l’usage, finalement, ce rabat des porte-carte n’appuie pas sur l’écran : la plaque derrière les portes-carte est suffisamment rigide pour que la pression qui s’exerce soit globale et diffuse, et pas concentrée en une seule point. Je l’utilise depuis des semaines, et je n’ai jamais remarqué une trace ou quoi que ce soit sur l’écran qui aurait été causé par les reliefs ou les coutures des rabats porte-carte.

Voili voilou…
NicolasR is offline   Reply With Quote