View Single Post
Old 05-22-2010, 04:24 PM   #5
YGG-
Dry fruit
YGG- ought to be getting tired of karma fortunes by now.YGG- ought to be getting tired of karma fortunes by now.YGG- ought to be getting tired of karma fortunes by now.YGG- ought to be getting tired of karma fortunes by now.YGG- ought to be getting tired of karma fortunes by now.YGG- ought to be getting tired of karma fortunes by now.YGG- ought to be getting tired of karma fortunes by now.YGG- ought to be getting tired of karma fortunes by now.YGG- ought to be getting tired of karma fortunes by now.YGG- ought to be getting tired of karma fortunes by now.YGG- ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
YGG-'s Avatar
 
Posts: 1,157
Karma: 1047086
Join Date: Dec 2008
Location: Paris, France
Device: Bookeen Opus + HTC Desire HD
Thumbs up

Pareil; j'avais failli craquer pour la génération précédente (cytale) il y a quelques années, mais cher, fragile, pas puissant, peu d'offre... je suis tombé l'an dernier sur le CyBook et crac! C'était fait!
je voyage beaucoup et je lis un livre par jour... je commence mes vacances par une cure d'une dizaine de bouquins... les 174g du CyBook se comparent avantageusement avec les kilogs de livre papier.
Maintenant je n'ai pas abandonné le papier : il y a des choses qu'on ne trouve pas en e-livre, et je préfère lire Proust en Pléïade... même si je continue ensuite dans le métro sur e-ink!
J'aime le CyBook parce que j'aime l'idée d'avoir 3000 bouquins sur moi je vais probablement m'offrir l'Opus un de ces jours, il tient réellement dans la poche...
P.S. Et un à côté pas négligeable de cette passion, c'est ... MobileRead, un club de gens sympas et passionnés, et l'occasion (à Paris en tout cas) de se rencontrer de temps en temps autour d'un verre et de bavarder agréablement!

Last edited by YGG-; 05-22-2010 at 04:27 PM.
YGG- is offline   Reply With Quote