View Single Post
Old 05-22-2010, 03:45 PM   #3
Aldus
Enthusiast
Aldus doesn't litterAldus doesn't litter

Aldus's Avatar

Device: Iliad / Sonyreader et tous les autres!
Bonsoir Claudio
Le déclic pour moi? La découverte du papier électronique il y a presque six ans maintenant avec le Librié dans les mains, une découverte ébahie, une expérience de lecture plus proche du papier que de l'écran. Depuis beaucoup de modèles dans les mains au quotidien, le Cybook Opus est mon préféré aussi depuis plus d'un an pour plusieurs raisons : légèreté, simplicité, possibilité d'organiser sa bibliothèque, lecture de format epub justifié. On est très proche d'un lecteur parfait grâce à la petite équipe de Bookeen qui a une approche extrêmement proche des lecteurs.
Ce que j'apprécie, je me déplace beaucoup, c'est de pouvoir toujours disposer avec moi de nombreux textes. Gros lecteur, j'ai passé un tiers de mes lectures sur l'Opus et je regrette de ne pas trouver suffisamment de livres à des prix corrects. J'en trouve d'autres d'ailleurs par des voies pas très légales, mais sans aucun scrupule car il n'y a pas d'offre! Bref Opus bon choix, Sonyreader si tu souhaites lire des pdf reformatés. Oublie la version PRS-600, dalle tactile qui trahie selon moi le papier électronique sans apporter grand chose d'autres!

Last edited by Aldus; 05-22-2010 at 03:51 PM.
Aldus is offline   Reply With Quote