View Single Post
Old 05-05-2010, 06:09 AM   #15
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by DAIG View Post
Le sujet a dévié sur l'incompétence de la FNAC, mais a demarré sur le dictionnaire.
Quelle est la position de tous les possesseurs de PRS600 concernant l'absence de dictionnaire dans une autre langue que l'Anglais.
Personne n'a été tenté de les appeller et de les interroger sur leur position à venir et leur manque d'ouverture?
Si ils sentent une pression ils se décideront peut être à faire quelque chose.
SONY: (01 55 90 34 34).
bon, j'ai appelé sony à l'instant (merci pour le numéro, que j'aurais probablement eu la flemme de chercher...), le conseiller m'a dit qu'effectivement cette demande revient régulièrement et ils la font remonter à chaque fois, donc pour peu que sony écoute ses utilisateurs c'est bon signe. après, on ne saura que la fonctionnalité sera rajoutée que le jour où la màj sera disponible sur le site ; il dit qu'il n'y aura sans doute pas de communication directe sur le sujet.

donc j'abonde dans ton sens : appelez tous pour demander le dictionnaire français, ou mieux encore la possibilité de rajouter le dictionnaire de son choix ! et puis surveillons le site du support (où l'on peut télécharger les éventuelles màj), pour voir si il se passe quelque chose...

Quote:
Originally Posted by Grimaud View Post
43 € le devis
tu m'étonnes, moi aussi je fais cette tête, c'est de l'abus là.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote