View Single Post
Old 05-04-2010, 06:08 AM   #20
whatever
Member
whatever will become famous soon enoughwhatever will become famous soon enoughwhatever will become famous soon enoughwhatever will become famous soon enoughwhatever will become famous soon enoughwhatever will become famous soon enough

whatever's Avatar

Device: Opus, kindle
Quote:
Originally Posted by Grimaud View Post
Les deux diagonales ont la même résolution, donc ça ne doit effectivement pas changer grand chose
Voui, je m'en doutais

Je penche de plus en plus pour l'Opus et attendre le 7, comme le l'a conseillé Z_P (pourvu qu'il n'aient pas que des Opus roses en stock ! ).

Pour info, je continue mes recherches sur le formatage des pdf et, comme bien souvent, j'ai découvert que j'allais chercher bien loin des outils qui se trouvaient à portée de main (https://www.mobileread.com/forums/forumdisplay.php?f=184).
sopdf, par exemple supprime les marges blanches et fait passer en landscape (ce qui n'a pas d'intérêt pour l'Opus, non ?)
PaperCrop a plus d'options encore (mais plante pas mal lorsqu'on bidouille trop)

Au fait, personne n'a eu le temps de jeter un coup d'oeil à mes efforts ?

Sinon, LP est "aware" du problème liés aux pdf et la prochaine édition sera compatible avec "most ebook readers"...

wala bonne journée à vous tous et merci
whatever is offline   Reply With Quote