Quote:
Originally Posted by EowynCarter
Tu peut facilement charger la police dans l'ePub, si aucune n'est specifié, le cybook peut définir celle que tu veux. (A mettre dans le dossier fonts).
Les marges effectivement, je suis obligé de modifier l'ePub pour les redéfinir a chaque fois.
|
Certes, mais c'est justement ce que je n'ai nullement l'intention de faire. C'est déjà suffisamment galère de devoir enlever les DRM et éventuellement convertir le format. Si en plus il faut que j'aille modifier le code à la main ... ben non, franchement ça ne m'intéresse pas. Ca fait un moment que je convertis mes mobi en epub et que je ne suis pas satisfaite du résultat. Maintenant je vais tester en sens inverse (convertir les epubs en mobi) et voir si ça marche mieux.
Mais franchement, j'aimerais mieux pouvoir utiliser mes livres tels quels. C'est ce que je croyais pouvoir faire avec les epubs "commerciaux", mais d'après le peu d'échantillons que j'en ai vu ils ont l'air encore pire que ceux que je crée moi-même par conversion.
On a encore du chemin à faire pour que les e-books soient un produit aussi simple d'accès que les livres papier.