View Single Post
Old 04-27-2010, 07:08 AM   #10
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.

Grimaud's Avatar

Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Tout dépend des FNAC Celle de Nancy, je trouve qu'ils font bien leur boulot. Je ne sais pas si ils sont compétents pour conseiller les modèles (jamais essayé, j'ai ceci dit plusieurs fois servi de démonstrateur ), mais les liseuses sont juste à coté du rayon Policier / SF / Fantasy (à la frontière avec le rayon MP3 / GPS / PDA) et les liseuses sont branchées ! et il semble possible de les désolidariser du support.

Ils ont un Opus et une PRS-600 rouge en activité. Les deux au bon prix qui plus est.

À l'autre bout de la France, toujours dans une ville commençant par Nan mais finissant par tes (), c'est carrément pas ça. Bon, les liseuses sont à l'étage livre (un bon point), mais alors, c'est bien le seul : elles ne sont pas branchées, les boîtes sont poussiéreuses (et ce n'est pas un paragon du ménage qui vous le dit...), l'Opus est toujours à 249 € et de toute façon, ils ne semblaient pas en avoir en stock... Donc j'ai pris une PRS-600 rouge, sur laquelle j'ai économisé 30 € (10 € de bons d'achat utilisée et 20 € de bons d'achat à utiliser, c'était une journée adhérent : 10 € par 100€ d'achat.)
Grimaud is offline   Reply With Quote