View Single Post
Old 04-27-2010, 04:03 AM   #9
DAIG
Connoisseur
DAIG can extract oil from cheeseDAIG can extract oil from cheeseDAIG can extract oil from cheeseDAIG can extract oil from cheeseDAIG can extract oil from cheeseDAIG can extract oil from cheeseDAIG can extract oil from cheeseDAIG can extract oil from cheese

Device: Sony PRS 600
J'en rajoute une couche.

Le texte ci dessus provient de la page de présentation de Sony sur le PRS600
La derniere ligne est claire mais ne correspond pas à la réalité, car si on clique sur un texte en francais soit on obtient un message de non correspondance soit une signification très fantaisiste. ( essayez avec le mot "femme" c'est très drôle).

Ceci etant j'ai appellé SONY (01 55 90 34 34) pour leur demander des explications et la possibilité d'avoir un dictionnaire Français. Le correspondant que j'ai eu m'a clairement dit que le seul dictionnaire installé et prévu est en Anglais.
Cependant j'ai insisté, bien entendu ce n'est pas de son ressort, il n'était pas très à l'aise et m'a indiqué que bien entendu, je n'étais pas le seul à me plaindre de ce manque d'ouverture et qu'un dossier sur le sujet devait remonter au niveau Européen.
Il faudrait que tous les possesseurs de PRS600 appellent pour faire pression sur Sony. Peut être y aurait il alors une maj fournissant un dictionnaire dans d'autre langues que l'Anglais.
DAIG is offline   Reply With Quote