View Single Post
Old 04-24-2010, 07:47 AM   #4
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
je n'ai pas d'expérience personnelle avec les V3 mais j'irai dans le sens de jctergal en ce qui concerne la prolifération des formats supportés, en rajoutant par ailleurs qu'en général, plus ils sont nombreux, moins ils sont bien implémentés. je préfère personnellement avoir un moteur de rendu epub vraiment fignolé et rien d'autre, plutôt que d'avoir le choix entre what mille formats (que je n'utiliserai jamais...) avec un rendu médiocre et buggé, comme c'est le cas généralement avec les fw des V3. après, bien sûr, tu as raison que ça dépend des utilisateurs, et il est fort possible que quelqu'un qui lit des ebooks depuis longtemps ait une bibliothèque avec plusieurs formats dedans et ne souhaite pas les convertir... en même temps, en passant par calibre (par exemple) une conversion est tellement simple à faire en général et donne (sauf exception) des résultats à peu près corrects si on n'est pas trop regardant (et si oui, on peut reprendre ses epub avec sigil) pour peu que la source soit à peu près clean, que pour quelqu'un qui va convertir au fur et à mesure je pense que c'est pas très gênant.

par contre, l'avantage des liseuses Hanlin, c'est que tu peux mettre n'importe quel firmware V3 dessus, et il y en a qui sont fan des firmware LBook (développé par des russes, si je ne m'abuse) ou OpenInkpot par exemple... mais pareil, je ne connais pas ces firmware donc je ne sais pas à quel point ils sont performants et bien faits.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote