Bonjour,
J'arrive sur ce forum et je vois que je ne suis pas le seul à remarquer que les livres numériques sont plus cher que les livres papier. Il semble acquis que pour l'instant le marché est verrouillé. il faut donc attendre et le verrou sautera bien un jour.
Quand à la FNAC, veulent ils egalement vendre des "liseuses"?
Il y a 15 j je suis allé à la FNAC de Montpellier, je ne connais pas bien ce magasin, donc je me suis adressé à un groupe de vendeurs, reconnaissables, en grande discussion dans l'allée centrale. Je leur ai demandé où se trouvait le rayon Sony Ereader, réponse vers les MP3
Comme je ne connais pas le magasin, j'ais demandé où etait le rayon des MP3, par las bas. Je suis allé "la bas", ce n'était pas la mais on m'a indiqué ou trouver le sony ereader.
J'y suis allé et je les ai trouvé exactement en face du groupe de vendeur en grande conversation. Mauvais début.
Sur une console il y avait quelques boites et un Sony ereader encapsulé, un vendeur très occupé.
J'ai testé un peu le matériel, heureusement j'avais consulté internet et m'était bien renseigné. pour voir, j'ai demandé quelques renseignement au vendeur, " ce doit être indiqué sur la boite"
je lui ai fait remarqué que tous les livres en demo était en allemand. Surprise de sa part, il regarde et me dit que c'est Sony qui les livre comme cela que celui qui est en demo est sorti de sa boite et que c'est trop compliqué de charger des livres en Français.
Manifestement il n'est pas motivé et se moque de moi.
J'ai acheté quand même un Sony Ereader, mais je ne suis pas près de retourner dans un magasin FNAC
|