View Single Post
Old 04-11-2010, 04:07 PM   #5
chlorine
Addict
chlorine rocks like Gibraltar!chlorine rocks like Gibraltar!chlorine rocks like Gibraltar!chlorine rocks like Gibraltar!chlorine rocks like Gibraltar!chlorine rocks like Gibraltar!chlorine rocks like Gibraltar!chlorine rocks like Gibraltar!chlorine rocks like Gibraltar!chlorine rocks like Gibraltar!chlorine rocks like Gibraltar!

chlorine's Avatar

Device: Kindle paperwhite 2
Merci pour l'info, et merci d'avoir pointé ce blog très intéressant.
Si ce n'est pas indiscret, pourquoi parles-tu de pub, as-tu un rapport avec bifrost/le bélial (je te préviens, tu as intérêt à répondre non sinon je vais te harrasser de questions sur le projet de livres électroniques dont ils parlaient il y a quelques temps

Pour la petite histoire je me suis fait "avoir" par les nouvelles qu'ils proposent : j'ai vu qu'il était possible de télécharger en pdf un extrait du recueil Océanique de Greg Bear, et j'ai foncé... et je n'ai absolument rien compris à la fin. En retentant l'expérience avec un extrait du recueil de Lucius Shepard (qui est un auteur que je connais très mal mais qui a l'air diablement intéressant), j'ai compris ce qui s'était passé : les pdf ne sont que des extraits, et celui de Greg Bear s'arrêtait pile à la fin d'un paragraphe, du coup je n'avais pas compris que je n'avais pas la fin.
Quand je pense au temps pendant lequel je me suis creusé la tête pour comprendre ! J'ai même failli venir ici demander si quelqu'un pouvait m'expliquer
chlorine is offline   Reply With Quote