Quote:
Originally Posted by EowynCarter

Oui c'est vrai qu'on peut pas supprimer ces propres post ici. Un peut dommage parfois. (dans ces cas la justement).
|
voui. mais en cas de besoin, si tu me demandes gentiment, on pourra sans doute s'arranger.
Quote:
Il lui arrive quoi a ta connexion ?
|
il lui arrive qu'elle elle fait la grève, apparemment.

hier soir elle a coupé et elle est pas revenue depuis. j'ai rebooté la freebox, vérifié les câbles, que dalle. tout à l'heure j'ai chopé la freebox d'une voisine pour faire le teste, ben ça coince toujours sur le chenillard lent, ce qui signifie que c'est la ligne (bizarrement, ma ligne FT, qui sort de la même prise, fonctionne sans problème, ce que j'ai pu constater lorsque je m'en suis servie pour appeler l'assistance technique de Free avec).
en plus quand j'ai appelé Free la première fois je suis tombée sur la pétasse de service qui ne faisait que me débiter les mêmes trois répliques quelle que soit la question que je posais et prenait un malin plaisir à m'aider le moins possible. quand j'ai rappelé plus tard j'ai eu quelqu'un d'un peu plus serviable qui m'a suggéré, puisque j'avais une voisine chez free, de voir si je pouvais pas me brancher sur son wifi, donc j'ai été m'acheter une clé wifi tout à l'heure et c'est comme ça que je suis connectée enfin là (c'est mieux que rien mais boudi, ça rame), parce que l'autre pétasse n'a pas pu me proposer mieux qu'un rdv technicien vendredi après-midi, et que 3 jours sans connexion ça va pas le faire DU TOUT, j'ai du boulot, moi, merde.
d'ailleurs si vous pourriez tous penser très fort à ma connexion en espérant la motiver à revenir, ça serait gentil à vous.