View Single Post
Old 04-02-2010, 04:37 AM   #33
Gurvan
Groupie
Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.Gurvan ought to be getting tired of karma fortunes by now.

Location: En Europe, mais pas loin des Etats-Unis et d'un grand groupe de hard-rock Allemand...
Device: iPhone 6+ and iPad 1 (love them both...)
Quote:
Originally Posted by FlorenceArt View Post
Aucun des appareils concernés n'aura beaucoup de valeur à la revente de toutes façons. Le terme "investir" ici, veut dire à mon avis que compte tenu des prix élevés de ces appareils, le choix devrait se porter sur celui qui offrira le meilleur service pendant le plus longtemps.
Là, je te suis et c'est aussi pour cela que je pense que l'iPad a de l'avenir dans la mesure où la compagnie à laquelle il est adossé est solide et risque fort d'enterrer d'autres compagnies aux produits prometteurs, certes, mais n'ayant pas la même assise industrielle.
Il est clair, dans mon esprit, que je ne pensais pas valeur de revente !

Quote:
La difficulté, c'est que la définition du "meilleur service" n'est pas la même pour tout le monde.
Là aussi, je te suis...

Quote:
Je ne comprend pas bien cette guerre de religion autour de l'iPad. Ceux qui l'aiment peuvent l'acheter, ceux qui ne l'aiment pas peuvent l'ignorer. Pourquoi vouloir absolument que l'ensemble du marché fasse un seul choix, qu'il n'y ait qu'une seule technologie possible et un seul appareil possible pour lire ?
L'ignorer, oui... Le dénigrer systématiquement avec des arguments parfois limites ou montrant une méconnaissance du sujet, non !
Je dénigre pas les Opus, Bookeen, Kindle et autres. Je cherche juste à montrer qu'une alternative, trop souvent écartée d'office, est possible.

Quand à la technologie, la convergence se fera sans doute...
Gurvan is offline   Reply With Quote