View Single Post
Old 03-31-2010, 05:46 PM   #16
Godzil
a pthread?? where? where?
Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.
 
Godzil's Avatar
 
Posts: 1,763
Karma: 30462
Join Date: Mar 2009
Location: Somewhere in EU
Device: Newton MessagePad 2100, and only this
Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
moi aussi j'aimerais bien tous les avoir tout le temps sous la main, dans l'absolu, mais à ce moment-là il faudrait que 1. j'aie une liseuse avec une mémoire interne pharamineuse, car rien qu'entre feedbooks et les livres sur mobileread ma liste "à lire" ne cesse de croitre (et n'oublions pas que si j'ai découvert les liseuses pour commencer, c'est parce que je cherchais un support de lecture pour les centaines de livres que j'avais téléchargé sur PG et que je ne supportais pas de lire sur mon pc), et en plus il m'arrive d'en faire moi-même et *aussi* d'en acheter par dessus le marché (je me suis calmée récemment cela dit, ça sert à rien de claquer encore des thûnes alors que j'ai toujours pas lu tous ceux que j'avais acheté la dernière fois)... et 2. que je sois bien plus rigoureuse avec mon classement, et que j'aie la possibilité d'exclure aussi des livres lus de l'affichage si besoin, car là j'ai près de 400 livres sur mon sony (bon, certains j'ai déjà lus, mais j'ai des corrections à porter, ils sont donc encore dessus avec mes notes), et il m'arrive des fois en cherchant mon prochain livre de me perdre un peu dans mes collections...


je ne sais pas si je dois t'envier ou te plaindre.
Prends toi un Opus ou un Gen3 Gold, avec les 1Go interne et la possibilité de mettre 32Go en carte SD ça en fait de la place

(bon ok le PRS600 on doit pouvoir mettre 2x32 entre la SD et le MemoryStick, mais chuuut )
Godzil is offline   Reply With Quote