View Single Post
Old 03-31-2010, 10:42 AM   #18
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.

Grimaud's Avatar

Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Quote:
Originally Posted by Averroes View Post
Le recours au piratage auquel je faisais allusion est celui qui constitue la seule alternative possible. Elle est certes illégale mais avons nous le choix?
Il n'est pas possible d'avoir recours aux tunisiens qui ont immigré en France ou ailleurs dans le monde ? Des amis marocains ont toujours des tas de trucs à ramener dans leur famille quand ils vont au Maroc

Après, le piratage, même si c'est peut-être l'une des seules solutions, c'est à mon sens plus catastrophique pour la Tunisie que pour la France. Même si ça peut faire souffrir les réseaux de distribution français, ils sont quand même solidement établis alors que ce n'est pas encore le cas en Tunisie (la seule librairie que j'ai visité pendant un séjour touristique n'était pas très bien fournie La déception alors que j'étais tombé en panne de lecture - je n'avais pas encore de liseuse). Dans le même temps, le dernier point que tu cites est sans doute un des soucis à régler avant de s'inquiéter du piratage.
Grimaud is offline   Reply With Quote