Comme promis, je vous fais un petit retour sur le salon du livre. J'ai pu en effet, tester le prototype de l'Orizon qui devrait sortir avant l'été et remplacera notre bon vieux Gen 3 ...
Laurent PICARD, qui était présent m'en a vanté les mérites :
- liseuse la plus fine du marché, d'où une coque renforcée (métal à l'intérieur) pour qu'elle ne se brise pas à la 1ère manipulation un peu maladroite,
- un écran tactile offrant un confort de lecture qui semble similaire au Gen3 et à l'OPUS car contrairement au PRS-600 de Sony il n'y pas de revêtement en verre par dessus l'écran,
- une connexion wi-fi et bluetooth (non fonctionnelles sur le modèle du salon),
- un poids qui semble un peu plus élevé que le Gen 3 (j'ai oublié de demander le poids de la bête mais je suis sûre qu'elle est plus lourde).
L. PICARD m'a précisé que le produit final ne sera pas tout à fait identique à celui présenté aujourd'hui (au niveau du design).
Au final un produit qui semble sympa, j'attends donc avec impatience sa sortie pour mieux la juger. En tout cas je remercie L. PICARD de m'avoir consacré du temps, je l'ai trouvé très disponible et à l'écoute des remarques que j'ai pu formuler en tant que propriétaire d'un Gen 3.
Voilà, je ne sais pas si je vous ai appris beaucoup de choses mais dans le doute ...
PS : pendant notre passage sur le stand de BOOKEEN, Mic91 en a profité pour investir dans un OPUS en complément de son PSR-600 !