View Single Post
Old 03-27-2010, 09:30 AM   #9
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Mikael le Fou View Post
Bah mince alors j'ai non-téléchargé un classique que je ne pourrais lire sur mon écran... j'ai l'impression qu'elle connait à fond le sujet cette Laétitia Amar.
ben ouais enfin tu sais bien que c'est impossible, surtout en france !

Quote:
L'avantage de cette article c'est qu'il popularise le sujet... je suis venu à me ré-intéresser aux Ebooks en survolant un mail spam promo de priceminister...
mouaif, je suppose, enfin c'est vrai qu'on dit "il n'y a pas de mauvaise publicité" mais quand je vois le ramassis d'âneries, de désinformation, voire de mensonges que recèle cet article, je me dis que ça n'aide personne (enfin, à part éventuellement les technophobes du style de Mme Amar).

Quote:
Originally Posted by EowynCarter View Post
Y'a quand meme un point ou l'ipad et autres vont aider. Certains qui n'aurait pas acheter de liseuse faute de lire suffiseament vont se dire "tiens je peut aussi utiliser mon ipad pour lire" et chercher des e-books. Et plus de demande, plus d'offre.
oui, ça c'est vrai, d'ailleurs c'était déjà vrai avec l'iphone / ipod touch et maintenant les téléphones android aussi. et je pense qu'il ne faut pas sous-estimer la population qui lit sur son téléphone.

Quote:
Originally Posted by Alfy View Post
Cet article est très intéressant, car il confirme quelque chose que je pensais depuis longtemps: Métro n'est pas un vrai journal.
oui cela en ressort clairement là, c'est sûr.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote