View Single Post
Old 03-26-2010, 02:48 PM   #4
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
En France, même s’il est encore impossible de télécharger des livres (...)
ha bon, "impossible" ? il faudrait prévenir la fnac, numilog, feedbooks, epagine... et puis nous tous sommes apparemment victimes d'une espèce de délire collectif, car moi en tout cas j'étais persuadée d'en avoir téléchargé un paquet déjà, mais j'ai dû le rêver, puisque c'est impossible...

franchement c'est consternant, à tel point que les mots me manquent. j'espère juste vraiment que l'éditrice interviewé n'est pas typique de la majorité de l'industrie (même si au fond je crains bien qu'elle ne le soit que trop).

Quote:
Originally Posted by filip View Post
/me se demande si l'auteur de l'article a eu dans les mains, ou ne serait ce que vu une liseuse...
Et surtout si l'auteur c'est documenté pour faire son article ou c'est contenté de repomper un article d'il y a 10 ans.
\begin{ironie}
Mais encore heureux que l'ipad arrive
\end{ironie}
oui, on se pose la question, en effet. je suis à moitié tentée de lui écrire pour lui mettre un peu les pendules à l'heure.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote